Soyez bien devant vos postes dès 20h sur W9… cet épisode ne décevra pas les inconditionnels de la télé-réalité ! Des chambres d’ados aux prisons,  l’épisode est sérieusement attendu…

L’attente se terminera à 20h heures ! Depuis 2 mois, Les Marseillais VS Le Reste du Monde est diffusée sur W9, mais l’épisode de ce soir est particulièrement attendu par les téléspectateurs, et les internautes. Comme le dévoile le teaser, Mujdat arrive dans la villa, et provoque l’étonnement de ses habitants et de la principale concernée, Milla Jasmine, dont la tête se fige en entendant le nom de son ex (?). Affirmant être célibataire depuis son arrivée sur le tournage, la jeune femme s’est mise avec le marseillais Nacca. Mais apparemment, Milla n’était pas si célibataire que cela…

Une confrontation particulièrement attendue dans ce triangle amoureux  qui excite la Toile jusqu’en… prison !

https://twitter.com/AlexCrozet/status/1196418586849562624

Les révélations de Mujdat

A l’annonce de son passage, Mujdat a donné une interview à VDBuzzil est revenu sur son arrivée explosive et sur le couple Milla/Nacca : Tout simplement parce que, avant que Milla aille dans le cross, on était en couple. Il y a certaines choses qui ne se sont pas passées comme prévu et y’a certaines choses que je devais voir de mes propres yeux. Quand j’étais à Faro, on m’a fait comprendre que je verrais Milla qu’en in et pas en off. Pendant des semaines, j’entendais des choses sur les réseaux sociaux et il fallait que j’aille chercher la vérité… Mais j’étais pas prêt de ce que j’allais découvrir […] Sa relation avec Nacca, je pense qu’elle est pas sincère, ni elle, ni lui. Ils se sont plus servis l’un de l’autre pour la stratégie. Là, je pense que c’est pour le buzz. Elle m’aimait toujours, mais elle faisait croire qu’elle était complètement perdue. Ils n’étaient pas sincères….

Avec elle depuis plus d’1 an, le jeune homme a avoué au YouTubeur Sam Zirah qu’ils s’étaient séparés après que Milla ait découvert qu’il avait des enfants :

“Elle sentait que j’avais des enfants. Mais je ne lui avais pas dit. Du coup, les 1ers échanges c’était à ce sujet. Mais je ne pensais pas rester longtemps avec elle donc je ne lui ai pas dit au début. Je lui ai menti… Je suis arrivé à un moment donné où je ne pouvais plus. Vraiment, j’avais très peur de la perdre alors qu’il suffisait de dire la vérité. C’est pas que j’assumais pas mes enfants. Je craignais juste qu’elle s’en aille quand j’allais lui apprendre. Au bout de 8 mois elle l’apprend sans que je lui dise […] Mais moi, je continue de lui dire que c’est faux parce que je suis pris de court. Et pour la 1ère fois de ma vie, je vais à l’encontre de ma famille. Famille qui n’acceptait pas ma relation avec elle. Donc je dis à mes parents que c’est avec Milla Jasmine que je vais faire ma vie. Même si elle a fait des efforts, et qu’elle en fait encore, ils l’ont toujours pas acceptée..

Si nous allons découvrir ce soir, une confrontation plus que tendue, sachez que Milla et Mujdat sont de nouveau en couple !

Le salaire exorbitant de Milla Jasmine

Vendredi 15 novembre, Milla Jasmine était présente dans TPMP People, animé par Matthieu Delormeau. Sur C8, la jeune femme a révélé son salaire mensuel pour ses placements de produits. Elle a déclaré que cela tournait autour des 20 000 et 50 000 euros par mois. Une somme qui a choqué les chroniqueurs présents sur le plateau. Ce à quoi la brune s’est défendue : Mais on parle de chiffre d’affaires d’une entreprise. […] Ce n’est pas ce que je mets dans ma poche tous les mois. Mais effectivement, je gagne bien mieux aujourd’hui que lorsque j’étais danseuse. C’est un métier : aujourd’hui, le monde a évolué et ce sont ces gens-là qui font vendre de la pub […] Est-ce qu’il y a un secret ? Je ne sais pas. Il faut être constant sur les réseaux sociaux, et faut accepter de donner à son public. Je suis issue de télé-réalité, c’est un autre concept, j’ai une chaîne YouTube, j’ai accepté de montrer toute ma vie sur les réseaux sociaux. Je ne pense pas que j’aurais eu tant de succès si je n’avais pas fait de télé-réalité. Mais ça ne fait pas tout, ça donne de la visibilité, de la lumière, mais il faut s’en servir. J’ai créé des marques, j’ai fait des collaborations, j’avais une émission à moi…Voilà qui est justifié !