2 semaines après avoir fait son retour avec Santa Monica, Moha La Squale a dévoilé ce dimanche un nouveau titre intitulé Inspi du Soir.

Près d’un an et demi après Bendero, son seul projet sorti en mai 2018, Moha La Squale semble bien décidé à frapper fort en cette fin d’année. 3 mois après Ma Belle, qui compte plus de 40 millions de vues sur YouTube, le rappeur originaire du quartier de La Banane dans le 20ème arrondissement de Paris avait fait son grand retour il y a 2 semaines avec Santa Monica. Un nouveau succès qui démontre une fois de plus l’attente autour de Moha, qui a également profité de son inactivité pour révéler une nouvelle collab’ avec Lacoste.

À LIRE AUSSI: Moha La Squale va dévoiler une collection avec Lacoste…

Prêt à enchaîner, Moha a dévoilé ce dimanche (comme à son habitude) un nouveau titre intitulé Inspi du soir et produit par BBP, beatmaker évidemment connu pour son travail avec PNL.Un rap sombre et kické dans lequel il évoque notamment le trafic de drogues tout mettant en avant ses origines algériennes dont il est évidemment très fier. L’occasion de prouver que malgré son ouverture musicale, Moha la Squale n’a rien perdu ce qui a fait sa renommée et lui a permis de se faire un nom dans le rap français…