Quelques jours après avoir été victime d’une fusillade et alors qu’il est sorti de l’hôpital il y a peu, Lil Reese a révélé l’impressionnante cicatrice qu’il possède désormais au niveau de la gorge.

Les choses auraient définitivement pu tourner au drame pour Lil Reese. Victime mardi dernier d’une fusillade qui l’a vu prendre une balle au niveau du cou, le rappeur de 26 ans natif de Chicago se trouvait entre la vie et la mort lors de son transport à l’hôpital. Fort heureusement, sa prise en charge rapide lui a permis d’éviter le pire et d’être sauvé, pour le plus grand soulagement de plusieurs artistes dont son grand pote Lil Durk.

Lil-Reese-Hopital

À LIRE AUSSI: Lil Reese entre la vie et la mort après s’être fait tirer dessus

La cicatrice…

Mieux, l’auteur de Us est déjà sur pied et a pu sortir il y a 4 jours de l’établissement dans lequel il était soigné. L’occasion pour lui de montrer les séquelles qu’il risque de conserver après les coups de feu dont il a été victime. C’est ainsi qu’il a révélé sur Instagram une très grosse cicatrice située au milieu de sa gorge tout en ajoutant qu’il avait eu énormément de chance, et à la vue de la photo, on le comprend…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Made 4 it Lifes a gamble I got hella luck ????

Une publication partagée par Lil Reese (@reesemoney300) le

Une impressionnante cicatrice qui prouve à quel point Lil Reese est passé non loin de la mort. Son accident ne lui a toutefois pas fait perdre le sens des affaires. Après la suggestion d’un internaute qui espérait voir Dj Vlad, célèbre interviewer du rap game américain, obtenir un entretien avec le rappeur, ce dernier a rapidement répondu “qu’il désirait 1 million de dollars pour raconter son accident”. Une déclaration qui lui permet de décliner poliment les sollicitations pour l’instant.

Et comme une référence à sa situation actuelle, Lil Reese a droppé dans la foulée un nouveau single intitulé Come Outside :