A moins de 2 semaines de la sortie de son nouvel album Rooftop, SCH a révélé ce lundi la tracklist de son projet, sur laquelle on retrouve notamment Gims, Ninho ou Heuss l’Enfoiré.

Au cœur d’une fin d’année 2019 particulièrement agitée qui a notamment vu Dadju sortir 2 albums en quelques jours seulement et alors que Jul a déjà annoncé la sortie d’un nouveau projet pour le 6 décembre, SCH risque lui aussi d’animer les dernières semaines de l’année. Le rappeur d’Aubagne, qui a déjà annoncé la sortie d’un nouvel album intitulé Rooftop à l’occasion de la sortie de son dernier clip R.A.C, a ainsi poursuivi le teasing de son projet. Le S a ainsi révélé ce lundi la tracklist de l’opus, composée de 17 titres au total (et 3 bonus sur la version CD) et sur laquelle on retrouve de très nombreuses collaborations prestigieuses.

À LIRE AUSSI: SCH dévoile R.A.C et officialise la sortie de son nouvel album ! [Clip]

C’est ainsi que l’on retrouvera ni plus ni moins que Ninho, Gims, Soolking, Rim’K, Heuss l’Enfoiré ainsi que l’italien Capo Plaza, qui a déjà collaboré avec N-I mais aussi Dosseh. Après un précédent album JVLIVS où seul Ninho avait fait une apparition, SCH renoue donc avec les collaborations même si certains auraient par exemple souhaité voir Hamza inviter. Reste qu’avec l’attente qu’il a su créer après un dernier projet particulièrement réussi, le Mc d’origine allemande pourrait bien figurer parmi les meilleurs démarrages de l’année et ainsi confirmer encore qu’il est l’un des artistes urbains les plus suivis dans l’hexagone. Depuis le début de sa carrière et la sortie de son 1er projet, le S n’a connu que le disque de platine au minimum (Deo Favente et JVLIVS), quand il n’est pas double (A7 et Anarchie)…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tracklist #ROOFTOP ???? Avec @ninhosdt @rimkofficiel @heuss_lenfoire @capoplaza @soolkingofficiel @gims

Une publication partagée par ROOFTOP® 29/11 (@sch) le