De nouvelles tenues pour les prisonniers suédois ? Telle est la nouvelle idée d’A$AP Rocky qui n’est visiblement pas très rancunier…

Le 30 juin 2019, A$AP Rocky était impliqué dans une altercation contre 2 jeunes hommes qui le suivaient dans les rues de Stockholm. Lui qui était présent pour une performance dans la capitale suédoise, a été interpellé par la police locale. Sur une vidéo postée par le rappeur, on voit 2 mecs harceler la star avant qu’une bagarre éclate. Soupçonné de violences aggravées au cours d’une rixe sur Mustafa Jafari – 19 ans – et incarcéré en Suède, il risquait 6 ans de prison. De nombreuses célébrités s’étaient exprimées sur cette affaire, dont Donald Trump qui réclamait sa libération : Je viens de parler avec Kanye West à propos de l’incarcération de son ami A$AP Rocky. Je vais appeler le très talentueux premier ministre suédois afin de voir ce qui peut être fait pour l’aider, tant de gens voudraient voir cette affaire résolue au plus vite !

Après avoir passé 5 semaines dans une prison suédoise, il a finalement été libéré, et libre de retourner sur le sol américain.

De nouveaux uniformes signés Rocky

Interrogé par ForbesA$AP Rocky a révélé avoir conçu de nouveaux uniformes pour la prison suédoise où il était incarcéré cet été : “Quand je traversais cette situation, j’avais l’habitude de regarder la télévision et de voir les fans suédois me montrer tant d’amour et je veux leur rendre. Si le chef de la prison avait déclaré dans un quotidien suédois que cette info n’était pas confirmée, l’avocat de Rocky aurait envoyé des images du nouvel uniforme. Il s’agira d’un survêtement vert doté d’une inscription PROMENVD sur la poitrine.

À LIRE AUSSI: A$AP Rocky fera prochainement son retour en Suède pour un festival

Si des artistes comme Tyler, The Creator boycottent la Suède depuis l’incident, A$AP Rocky y sera de retour le 11 décembre. Il sera présent pour un concert de charité : “La plupart des recettes iront aux détenus et à la réforme de la prison […] J’essaie de faire ce que je peux avec ce que je peux, je veux juste continuer à créer et à encourager tous ceux qui sont derrière moi à faire mieux.

Espérons que tout se passera bien cette fois…