Black M imagine sa chute dans Ainsi valse la vie [Clip]

Black M vient tout juste de dropper le clip de son morceau Ainsi valse la vie, issu de son dernier album Il était une fois.

S’il a multiplié les apparitions à la télévision ou en radio pour faire la promotion de son nouvel album, Black M s’est montré relativement discret musicalement depuis la sortie de Il était une fois en septembre. Un projet précédé par la sortie de 2 clips, ceux de Mon beau-frère où l’ancien membre de la Sexion d’Assaut avait convié Issa Doumbia, Rayane Bensetti et Zatis, ainsi que Dans mon délire, sur lequel il a collaboré avec Heuss l’Enfoiré ou Soolking.

À LIRE AUSSI: Black M, Heuss l’Enfoiré et Soolking sont dans les 70’s pour Dans mon délire [Clip]

Plus de 2 mois après l’arrivée de son nouveau projet, Black M est désormais de retour puisque l’ancien membre de la Sexion d’Assaut vient tout juste de mettre en ligne le clip d’Ainsi valse la vie. Un titre où le rappeur imagine sa déchéance après les nombreux succès qu’il a connu dans sa carrière. Un scénario parfaitement mis en images par Tony T. Datis, qui a notamment travaillé avec Katy Perry et Skrillex et nous permet de retrouver Black M dans la peau d’un SDF racontant son histoire et se remémorant les meilleurs moments de sa carrière.

Black M – Ainsi valse la vie :