La vie d’artiste n’est pas simple et parfois nécessite de faire une petite pause, histoire de se retrouver…

Une pause à durée indéterminée

En concert exceptionnel le 17 et 18 novembre à l’AccorHotels Arena à Bercy, Lomepal a donné un show incroyable à ceux qui étaient présents pour le soutenir. Avec Caballero & JeanJass en 1ère partie, il a surpris en invitant Orelsan et bien sûr Roméo-Elvis qui n’a eu de cesse de le féliciter sur ses réseaux sociaux. Mais, Lomepal a surtout partagé son désir de faire une pause pour lui, par peur d’être “brisé de l’intérieur. Le rappeur a mentionné qu’il était heureux sur scène, mais peiné dès son retour “seul dans la loge. Une pause qu’il avait déjà évoqué dans Le Parisien : “L’échange direct avec le public fait que j’ai la force de faire cette tournée, mais j’ai plus d’essence quoi. Il faut que je prenne un peu de temps pour moi, j’ai plus d’inspiration […] Essayer d’être bon sur scène, dans les morceaux, dans les clips… C’est le besoin de tout contrôler qui m’a mis beaucoup de pression

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bercy plein à craquer 2 soirs de suite, merci jvous adore

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le

Avec 5 EP’s, Lomepal a réussi à se faire un nom dans le milieu du rap français. Mais, il a réellement connu le succès avec la sortie de son 1er album FLIP. En 2018, il livrait un opus plus personnel intitulé Jeannine, certifié Disque de platine, seulement un mois après sa sortie. Le projet a d’ailleurs bénéficié d’une réédition, Amina, composée de 11 titres supplémentaires dont 5 inédits. En concert dans toute la France, il conclura sa tournée le 5 décembre à Genève (Suisse), avant de prendre une pause à durée indéterminée…

À LIRE AUSSI: Lomepal lâche la réédition de son album Jeannine [Sons]

Lomepal titillé par Booba

Pour célébrer son triple Disque de platine pour Jeannine, Lomepal avait opté pour un cliché un peu particulier, voire très osé. Une photo de lui dénudé sur une moto postée sur Instagram, qui avait provoqué une vague de commentaires dont celui de Booba. Une petite pique digne du Duc de Boulogne destinée au rappeur (“la prochaine fait du vélo sans la selle…”), avec une petite critique destinée aux Victoires de la Musique, dont les nominations rap sont souvent contestées… Le rappeur originaire de Paris avait commenté avec humour la phase de Booba, en reprenant le commentaire de B2o dans sa story IG : “Aie, ça m’a l’air cuit pour le feat” !

Lomepal
Lomepal

Récemment invité sur les ondes de Mouv’, il était revenu sur ce petit commentaire : “Il m’a fait rigoler. Moi je le suis sur Instagram. Donc je vois tout ce qu’il fait. Ça me divertit, ça me fait rigoler. Donc je m’attendais à ce qu’un jour ou l’autre que ce soit moi aussi. J’étais flatté de voir que Booba sait qui je suis. En vrai, c’est une certification. Je l’ai pas mal pris du tout. Pas de quoi causer un énième octogone donc…