Très discret sur les réseaux sociaux, Nekfeu n’est désormais plus présent sur Twitter puisqu’il a désactivé son compte. Un choix peut-être lié aux critiques liées à certains de ses engagements…

Si beaucoup d’artistes utilisent très largement les réseaux sociaux pour faire la promotion de leurs projets ou évoquer leurs actualités, Nekfeu a lui opté pour un choix largement différent depuis plusieurs mois. Fort de son statut de superstar du rap français, le parisien n’est lui que très peu actif sur la toile. Très impliqué dans différents projets, il avait par exemple quitté Instagram pendant plusieurs mois avant d’y faire son retour en mai 2018, période durant laquelle -on le saura après- il préparait son dernier album Les étoiles vagabondes paru en juin dernier.

Un choix lié à son engagement pour les Gilets Jaunes ?

Cette fois, il semblerait que Nekfeu soit désormais prêt à bouder Twitter. A la grande surprise de son public, le compte du Fennec a en effet été désactivé et est donc indisponible depuis plusieurs jours. Une disparition pas annoncé au préalable et que Nek’ n’a pas commenté sur Instagram, provoquant évidemment de multiples réactions. Certains attribuent d’ailleurs ce choix par les réactions parfois violentes d’internautes après sa présence ce week-end lors de la manifestation des Gilets Jaunes organisée à Paris. Il souhaitait notamment un bon anniversaire au mouvement populaire qui a débuté il y a 1 an déjà.

Nekfeu Twitter