Un morceau réunissant Booba et Migos aurait été enregistré selon le beatmaker américai 1040, qui souhaite désormais que le titre sorte enfin.

S’il a plusieurs fois collaboré avec des artistes américains, d’Akon à P.Diddy en passant par Cassie ou T-Pain, Booba pourrait s’être offert un nouveau gros coup en la personne des Migos. Dans un court texte publié sur Instagram et repris depuis par les YouTubers Amin & Hugo, le beatmaker américain 1040, qui a notamment produit les titres Solar Eclipse ou Dropout de NBA YoungBoy, a ainsi affirmé avoir travaillé sur une collaboration entre le Duc et le trio d’Atlanta. Un message surprenant et intriguant puisque 4010 affirme n’avoir aucune trace de ce morceau et souhaite ainsi qu’il puisse sortir, ou au moins leaker. Forcément, les questions sont nombreuses autour de ce titre qui pourrait donc très bien ne jamais voir le jour.

Une collaboration franco-américaine qui, si elle sort un jour, ne serait pas la 1ère pour les Migos puisque Offset, Quavo et Takeoff avaient travaillé avec Gradur en 2015 sur le titre #LhommeAuBob. Un temps à la mode, ces collaborations entre artistes de 2 pays le sont nettement moins aujourd’hui bien qu’elles existent toujours. Le rappeur du Val d’Oise Youv Dee fera ainsi une apparition sur le nouvel album de Trippie Redd intitulé A Love Letter to You 4 qui sortira cette nuit puisqu’il est présent sur le titre Bust Down Deux. Une belle occasion pour lui de se faire connaître de l’autre côté de l’Atlantique et une preuve que les américains peuvent aussi apprécier un artiste hexagonal et ne collaborent pas uniquement pour l’argent comme certains pourraient l’imaginer. Reste que si cette collaboration entre Booba et Migos sort un jour, elle risque de faire énormément de bruits auprès des auditeurs…