Si vous êtes un fin connaisseur en matière de weed, une entreprise embauche !

American Marijuana recrute un testeur de produits qui gagnera jusqu’à 36 000 dollars par an. L’entreprise de marijuana à des fins médicales, qui a développé son activité en ligne, recherche une personne qui testera et examinera les produits à base de cannabis tous les mois. Le testeur embauché filmera des critiques vidéos et rédigera des articles, en mode télétravail. L’évaluateur recevra une boîte de produits à base de cannabis (vapes, produits comestibles…), puis il partagera le mode de consommation de la marchandise et donnera son avis.

marijuana-test

Cependant, l’entreprise ne recherche pas un fumeur passif, mais une personne ayant vraiment une connaissance approfondie de la marijuana. En 2 mots : un professionnel de la weed. Pour postuler, il faudra répondre aux critères suivants : vivre dans un Etat américain ou canadien où la marijuana utilisée à des fins médicales est légale, avoir plus de 18 ans, être en bonne condition physique et être capable de fumer du cannabis tous les jours. De plus, les candidats devront soumettre une photo d’eux ou une courte vidéo relatant leur CV, des liens vers leurs réseaux sociaux et 6 mots pour désigner la marijuana. Un job idéal pour certains…

À LIRE AUSSI: Drake : un bizness lié au cannabis ? Son mystérieux nouveau projet…

Le nouveau bizness de Drake

Le marché du cannabis est en pleine effervescence depuis quelques années… Une occasion saisie par Drake (comme d’autres rappeurs tels que Snoop Dogg, Jay-Z ou Wiz Khalifa, et même Kalash en France) ! Le rappeur canadien a annoncé – début novembre – la création de son entreprise de production de cannabis en partenariat avec Canopy Growth (le plus gros producteur de cannabis au monde). Avec More Life Growth, il possèdera 60% des parts et Canopy Growth en aura 40%. Il avait teasé son nouveau projet, en envoyant des fleurs, arborant le logo More Life, à plusieurs médias de Toronto. Il demandait également aux personnes de suivre le compte de la marque sur Instagram…