A force de séances de sport, Issa Doumbia fond de jour en jour. Comme l’atteste une photo postée sur Instagram, des mois d’efforts et de sacrifices ont fini par payé…

Issa Doumbia et ses anciens pantalons

Depuis 3 ans, Issa Doumbia a commencé une véritable transformation physique, en cherchant à perdre du poids. Révélé au grand public par la série Nos Chers Voisins (sur TF1), l’humoriste avait déjà révélé avoir perdu près de 35 kilos dans un documentaire qui lui était consacré : “Je me suis dit : si j’ai des enfants et que je dois jouer avec eux, je vais m’étouffer au bout de 10 secondes, donc je ne veux pas de ça. Pour l’aider, le comédien a fait appel au coach Yanisport qui s’était lui-même exprimé sur le comédien, et ses performances, dans une interview pour Télé-Loisirs : “Il est régulier, il est sérieux, il veut atteindre ses objectifs. On se pousse mutuellement à aller jusqu’au bout. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il me motive autant que je le motive. Un changement de mode de vie qu’il a pris très au sérieux. Porté par sa volonté, il s’entraîne 3 à 4 fois par semaine. D’ailleurs, il poste régulièrement des images et vidéos de ses séances qu’il partage sur Insta. Des efforts qui ont donc porter leurs fruits !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Issa Doumbia (@issadoumbia) le

Aminci de 10 tailles, Issa Doumbia a publié un cliché le montrant avec l’un de ses anciens pantalons. Une véritable victoire pour celui dont la perte de poids est impressionnante ! Un changement applaudi par de nombreuses personnalités et amis comme Ariane Brodier, Jhon Rachid, Souleymane Cissokho, Enora Malagré, Kamini ou encore l’humoriste Booder.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Perdre 10 tailles de pantalon ! Regardez en dessous on voit mes nouvelles jambes @yanisport.fr je me sens tellement mieux ! Vous en dites quoi ?

Une publication partagée par Issa Doumbia (@issadoumbia) le

Issa Doumbia humilié !

Mardi 19 novembre, le comédien a partagé une scène, sur son Insta, qui s’est déroulée dans un restaurant, dont il n’a pas cité le nom. Pensant profiter d’une bonne soirée, elle a finalement été gâchée par une serveuse : “Donc maintenant il n’y a plus de filtre ! Une serveuse crie haut et fort en arrivant devant moi dans un resto, ho non mais lui je l’aime pas ! Ho non lui je l’aime pas ! Un commentaire qui n’est pas du tout passé auprès d’Issa qui a enchainé, sur un ton juste : “Mademoiselle, je ne vous ai jamais demandé de m’aimer juste de faire votre travail car votre amour je m’en fous. Mais respectez vos clients un minimum ! Un coup de gueule (bien vu et) bien mérité !