Quelques heures après l’annonce du décès de Népal, plusieurs artistes et personnalités proches du rap ont tenu à lui rendre hommage.

La nouvelle a évidemment attristé de très nombreux amoureux de rap. Le rappeur parisien Népal est en effet décédé le 9 novembre 2019, une information révélée par un communiqué publié par ses proches sur les réseaux sociaux. Co-fondateur du collectif 75e Session, membre du duo 2Fingz avec Doum’s de l’Entourage, proche de l’Entourage, même s’il préférait l’ombre et la discrétion, Clément Di Fiore (à l’état civil) était surtout un rappeur et un beatmaker doué et performant, reconnu comme l’un des plus grands talents de sa génération par le public, et de nombreux rappeurs. Une terrible nouvelle qui a évidemment provoqué de très nombreuses réactions d’artistes, proches ou pas de Népal, mais aussi de personnalités bien connues du rap français.

Ils ont réagi sur les réseaux…

Très proches de Népal comme Doums, ou l’ayant juste croisé, ils sont nombreux à avoir réagi sur leur compte Insta ou Twitter. Dinos, Aketo de Sniper, Dinos, Némir, Caballero, Georgio, PLK, entre autres, ont ainsi livré leur émotion…