Soupçonné de conduire une voiture volée, BH s’est fait serrer par la police de Los Angeles… 

Mardi 19 novembre, un incident a impliqué le rappeur BH. Proche de Nipsey Hussle, l’artiste est signé sur son label All Money In. Connaissant Nip depuis des années, il est découvert la 1ère fois lorsque le défunt rappeur avait amené le média Complex dans son quartier de Los Angeles. Il avait présenté son ami surnommé Tiny Boss Hogg, ou tout simplement Hoggy. Le considérant comme son mentor, BH lui a rendu hommage avec la chanson Trap Pac, sortie en juillet 2019. Dans le clip, on voit BH et Nipsey descendre les rues de Crenshaw à moto. Une vidéo filmée avant le décès tragique de Nipsey Hussle, le 31 mars 2019. Ensemble, ils avaient collaboré sur plusieurs tracks, comme sur Raised Like This en 2018, pour lequel Nipsey s’était également invité dans le clip.

Selon TMZ, le rappeur a été interpelé à Bervely Hills par la police au sujet d’une présumée voiture (de location) volée. Dans une vidéo, on peut voir les officiers dégainant leurs armes et lui ordonner de sortir de son véhicule, les mains en l’air, et de se mettre à genoux (pour être menotté). Après une minute de tension, BH et son passager ont été relâchés sans avoir été mis en garde à vue. Toutefois, la police a saisi le véhicule pour poursuivre leur enquête…

Nipsey nominé aux Grammy Awards 2020

Les nominations pour les Grammy Awards ont été dévoilées ce mercredi 20 novembre. Nipsey Hussle y est nommé dans 3 catégories : Meilleure performance rap pour Racks In The Middle (feat Roddy Rich et Hit-Boy), Meilleure performance rap/chant pour Higher (feat Dj Khaled et John Legend) et Meilleure chanson rap pour Racks In The Middle. A nouveau présenté par Alicia Keys, on découvrira les gagnants lors de la cérémonie prévue le 26 janvier 2020 au Staples Center de Los Angeles. L’évènement sera diffusé en live sur CBS. L’an dernier, le rappeur avait été nommé pour Victory Lap, dans la catégorie du Meilleur album rap, juste 1 mois avant sa mort. Un trophée reparti dans les bras de Cardi B avec son Invasion of Privacy.

À LIRE AUSSI: Grammy Awards 2019 : Childish Gambino, Cardi B et Drake sacrés [Photos]