Révélé sur Instagram, Eliott dévoile son nouveau morceau, Koro [Clip]

Agé de seulement 17 ans et connu grâce à un freestyle révélé sur Instagram, Eliott a dévoilé son 4ème morceau intitulé Koro.

Les choses sont définitivement allées très vite pour Eliott. A 17 ans, le jeune homme d’origine polonaise s’était fait connaître du public en dévoilant un freestyle qui avait largement fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Vainqueur du concours mensuel organisé par la chaîne 1minute2rap et grâce à l’engouement qu’il a suscité, le jeune footballeur a signé au sein du label parisien Juston Records, qui a travaillé avec Ridsa et accompagne D.Ace depuis plusieurs années. Un label qui a également largement participé à l’explosion de T2R que nous avions interviewé il y a quelques mois. En avril 2019, l’arrivée d’Elliott sur YouTube avec un 1er clip avait été largement remarquée. Son morceau FEFE, et surtout sa vidéo réalisée par YanLeBatard dans laquelle il circulait dans une Ferrai miniature, avait en effet dépassé les 2 millions de vues.

Elliott – FEFE :

À LIRE AUSSI: T2R & Minissia – L’interview en 5 mots : “A un moment, on était séparés…”

“C’est moi le polonais…”

Depuis, Eliott a sorti 2 titres (Switch et PLM) qui cumulent au total près de 2 millions de vues sur YouTube, preuve qu’il a rapidement su trouver et réunir un public important le soutenant. Le voilà donc de retour avec son débit rapide dans Koro, son nouveau morceau accompagné d’un clip réalisé par Sihem Ouillani. Toujours accompagné de ses potes, le jeune rappeur originaire du Loiret (45) a troqué sa FEFE pour un buggy avec lequel il s’amuse sur les routes de son département, et fait de nouveau étalage de son flow, même la tête à l’envers, en enchaînant les phases avec une facilité déconcertante. Une belle façon de poursuivre son développement et s’installer définitivement avant un éventuel 1er projet qui pourrait arriver dans les prochains mois.

Elliott – Koro :