Une semaine après la sortie du nouvel album de Dadju intitulé Poison et qui fut complété quelques jours après par Antidote, les chiffres de ventes après une semaine ont été dévoilés sur les réseaux sociaux.

Dadju affiche clairement ses ambitions. Une semaine après la sortie de Poison, son nouvel album sur lequel il a convié Nekfeu et Koba LaD, l’artiste parisien avait fait son retour dès lundi avec Antidote. Un second projet qui contenait notamment des collaborations avec Wizkid, Damso, Burna Boy ou Soolking et a évidement fait réagir très positivement son public.

À LIRE AUSSI: Dadju dévoile un nouvel album avec Damso, Burna Boy, Wizkid… [Sons]

Un engouement qui se traduit également commercialement puisque Dadju a annoncé cet après-midi sur ses réseaux sociaux avoir déjà écoulé près de 29 415 exemplaires de son projet, dont 10 210 en version physique, 2 114 en digital et 17 092 en téléchargement. Une très belle performance qui lui permet d’entrer directement à la 1ère place du Top Albums, preuve qu’il reste l’un des artistes les plus populaires de la scène urbaine hexagonale. Il a également ajouté “sentir l’odeur du platine”, une récompense qu’il ne devrait clairement pas tarder à obtenir.