Quasiment 2 ans après leur dernière collaboration sur le morceau Bouyon, Gato et Booba sont de nouveau réunis sur HaÏ.

Entre Booba et Gato, l’histoire dure depuis plus 10 ans et semble indéfectible. Une rencontre musicale et un respect mutuel qui se sont transformés en amitié et ont conduit les 2 hommes à collaborer à de très nombreuses reprises, et à se retrouver sur scène. Apparu pour le 1ère fois ensemble sur le titre Nu Lajan en 2010, le Duc avait ensuite convié le rappeur haïtien, qu’il a également fait signer au sein du label 92i, sur le titre Corner présent sur Autopsie Vol. 4. Par la suite, ils avaient de nouveau croisé le mic sur Pinocchio (avec Damso), Roulé Fort ou Mové Lang, provoquant à chaque fois de nombreuses réactions aussi positives que négatives…

En hommage à Haïti

Près de 2 ans après leur dernière collaboration sur le titre Bouyon (dans l’album Trône), Gato a surpris son monde en annonçant dans la semaine un nouveau featuring intitulé Haï. Un titre produit par Casa One (Je m’écris de Salif, R.U.E de Salif) rendant évidemment hommage à ses terres d’origine, lui qui a grandi à Miami dans le quartier de Little Haïti après que sa famille ait quitté le pays durant la dictature des années 60. Ce morceau marque également le retour de Booba sur le devant de la scène, près de 2 mois après la sortie du clip de son track, Glaive, après un tournage très mouvementé qui avait largement fait parler dans les médias.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

HAÏ Gato Ft @boobaofficial Disponible Jeudi 00H00 #sicestpassalcestpasbon La piraterie n’est jamais fini #ZOELAND #92I #SAL #NU⭐️AR

Une publication partagée par Welcome to the Sal (@gatodabato) le

Un morceau désormais disponible sur les plateformes de streaming qu’on vous propose donc de découvrir sans plus attendre. Une belle façon pour B2O de faire patienter son public avant son prochain album, qu’il a d’ores et déjà évoqué, dans les 1ères semaines de 2020…

Gato feat. Booba – Haï :