Tandis que son nouvel album Zone 59 sortira dans tout juste une semaine, Gradur vient de dropper un nouvel extrait du projet intitulé Ne reviens pas. Un titre sur lequel il a convié Heuss l’Enfoiré.

Revenu en force début octobre avec le single RariGradur avait choisi d’annoncer dans la foulée la sortie de son nouvel album, Zone 59. Un projet évidemment très attendu par son public alors qu’il avait préféré faire une pause musicale après Where is l’album de Gradur ? sorti en 2016. Et s’il a avoué avoir arrêté le rap pendant près de 2 ans, il avait pris l’habitude de teaser son retour depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux : de quoi générer l’engouement des auditeurs. Fidèle au style qui lui a permis d’exploser en 2013, Gradur a ensuite rapidement enchaîné en lâchant Sheguey 13, un morceau trap accompagné d’un clip dans lequel il apparaît vêtu tel un militaire, rappelant évidement de nombreux souvenirs à ses fans.

Y’a des shegueys, d’la moula

Bien décidé à se faire plaisir tout en conviant de très grands noms, le rappeur originaire de Roubaix (59) avait ainsi annoncé la présence de GimsNiskaNinhoKoba LaDDadjuHeuss l’EnfoiréAlonzo et Naza sur son album, de quoi nous assurer de très belles combinaisons. A une semaine de la sortie de Zone 59, l’ancien soldat révèle donc le 3ème extrait du projet, Ne reviens pas, sur lequel il a invité un certain Heuss. Un morceau clairement fait pour les soirées et les moments de fête produit par Zeg P, beatmaker du label Affranchis Music à qui l’on doit notamment Khapta de Heuss ou Longue Vie de Fianso, qu’on vous invite à découvrir sans plus attendre.

Gradur feat. Heuss l’Enfoiré – Ne reviens pas :