Et hop, un ranch de plus ! Outre la musique, et les présidentielles de 2024, Kanye West a visiblement d’autres ambitions…

Alors qu’il a annoncé se lancer à la course à la Maison Blanche en 2024, Kanye West n’en finit plus d’élargir son portefeuille immobilier. Après le Monster Lake Ranch, Yeezy s’est offert une nouvelle propriété dans le Wyoming. Un achat estimé à 14, 495 millions de dollars pour le Bighorn Mountain Ranch (construit en 1906), situé à Cody (Wyoming). Un ranch qui s’étend sur plus de 2 760 hectares au milieu de montagnes, de collines et de canyons. Il compte 7 cabanes en rondins, de nombreux équipements (dont 2 plates-formes d’hélicoptère) et des saunas. Pour cette nouvelle acquisition, le rappeur a choisi une déco plutôt rustique avec des mobiliers en vieux bois et motifs ethniques. Des pièces, avec vue imprenable sur les plaines alentours, que ses 4 enfants et sa femme, Kim Kardashian, vont sûrement apprécier !

Un immense portfolio immobilier

Ce nouvel achat s’ajoute au Monster Lake Ranch, situé également dans l’état du Wyoming. Une propriété estimée à 14 millions de dollars… La demeure possède un restaurant, un énorme salon, de nombreuses écuries, étables et des lodges pour accueillir des touristes. Kim Kardashian et Kanye West ont une propriété de 200 m2 à Calabasas qu’ils viennent de mettre en vente, et un complexe à Hidden Hills (Californie), une énorme maison dont ils ont récemment étendue le domaine, avec l’achat d’une domaine de 3 millions de dollars. Pour Noël, Kanye West avait offert le plus beau cadeau à sa femme : l’achat d’un appartement à South Beach (Miami). Un condo de 4 chambres qui dispose de baies vitrées et d’une terrasse panoramique sur la baie. Le couple possédait également un logement à Soho (New York) qu’ils ont récemment mis en vente pour 4,3 millions de dollars…

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian et Kanye West étendent leur propriété de Hidden Hills !

L’achat de toutes ces propriétés s’explique par le désir de Yeezy, de devenir un véritable promoteur immobilier. Une pensée qu’il avait partagé avec l’animateur radio, Charlamagne Tha God : Je vais être l’un des plus grands promoteurs immobiliers de tous les temps, comme ce qu’Howard Hughes est pour l’aviation et Henry Ford aux voitures. Quiconque a été dans l’une de mes propriétés sait que je m’y connais dans le développement de maisons. Nous, on aimerait bien voir !