2 mois après la sortie du 1er chapitre de son nouvel album intitulé Stupéfiant, Niro vient d’en dévoiler la 4ème et dernière partie.

Pour le 10ème projet de sa carrière, 7 ans après Paraplégique, Niro a décidé de faire les choses en grand afin de s’offrir le plus de visibilité possible. Plutôt que de lâcher l’album Stupéfiant en une fois, le rappeur de Blois a choisi de diviser ce nouvel opus en 4 chapitres, une stratégie destinée à surprendre régulièrement son public. Une série débutée le 21 septembre qui s’est poursuivie les 11 et 25 octobre et qui a notamment vu les apparitions de Maes et de SCH, pour le plus grand bonheur des supporters d’un Niro toujours aussi polyvalent et engagé.

À LIRE AUSSI: Niro et Maes réunis au Maroc pour Stupéfiant [Clip]

Un 10ème projet…

Fort de l’engouement qu’il a su créer au cours de ces dernières semaines, Niro vient tout juste de publier l’ultime chapitre de sa série, concluant ainsi une belle aventure de 2 mois. Un projet désormais complet dont la pochette, sur laquelle le rappeur a inséré plusieurs objets rappelant ses anciens opus, a largement créé les interrogations des internautes. Et si certains ont même imaginé une possible fin de carrière, il semblerait surtout que Niro ait souhaité partager avec son public ce cap des 10 projets qu’il vient tout juste de franchir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cover Officielle de l’Album « STUPÉFIANT » Dans les bacs le 22/11 ???? #AmbitionMusic ????

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Il est donc temps pour nous de vous laisser découvrir cette ultime partie de Stupéfiant, sur lequel Niro a convié Alonzo et Nino B, histoire de conclure en beauté ce nouveau chapitre de sa carrière.

Niro – Stupéfiant :