Condamné en juin dernier à 5 ans de prison ferme, Rohff a annoncé sa libération en publiant un message sur son compte Instagram.

Rohff est libre ! 5 mois après son incarcération à la prison de Fleury-Mérogis, le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine a confirmé il y a quelques minutes sa libération sur son compte Instagram. Il en a également profité pour remercier tous ceux qui l’avaient soutenu dans cette épreuve, notamment en lui envoyant notamment des lettres. Une très bonne nouvelle qui a rapidement été célébré par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, mais aussi par des artistes ou des personnalités proches du milieu du rap, à l’image de Malik Bentalha, Hayce Lemsi, Sultan ou de DJ Abdel.

Pour rappel, l’ancien membre de la Mafia K’1 Fry avait été condamné début juin en appel à 5 ans d’incarcération pour violences aggravées dans l’affaire des incidents s’étant déroulés la boutique Ünkut de Châtelet en 2014. Une bagarre qui avait notamment été largement diffusée sur les réseaux sociaux et avait déjà conduit à son incarcération pendant près de 2 mois juste après les faits. Place donc désormais à la liberté et aux retrouvailles avec ses proches, avant sans doute un retour médiatique qui risque de faire du bruit.

À LIRE AUSSI: Rohff condamné à 5 ans de prison et incarcéré !