Un enfant de plus pour Chris Brown !

Carnet rose pour Chris Brown ! En août 2019, les médias people américains avait révélé que le chanteur allait être papa pour la 2ème fois. En couple avec la mannequin Indya Marie, celle-ci l’aurait quitté en apprenant la grossesse d’une ex de Breezy : Ammika Harris. Malgré qu’ils ne soient plus ensemble depuis quelques mois, CB aurait continué de prendre soin de sa baby mama, “financièrement, au niveau de sa santé et de celle du bébé, puis émotionnellement, racontent des proches.

À LIRE AUSSI: Chris Brown va être papa d’un petit garçon, c’est confirmé…

Papa d’un garçon

Depuis mercredi 20 novembre, Chris Brown serait de nouveau papa, a en croire les clichés postés sur son compte Insta. L’interprète de Loyal a publié un portrait de lui en noir et blanc, légendé d’une date : 11-20-2019. Il a ensuite partagé une autre photo, portant un hoodie dont la capuche révèle le mot ‘Born’ (né).

View this post on Instagram

11-20-2019

A post shared by CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) on

Une nouvelle qui pourrait avoir été confirmée par Ammika Harris, elle-même. Comme un indice posté en story Insta, elle clame son amour pour le chanteur  : “Je suis tombée amoureuse quand je t’ai vu pour la 1ère fois.

ammika bébé chris brown

À LIRE AUSSI: Chris Brown organise une brocante devant chez lui… La police ne kiffe pas !

2019, l’année du retour

Si c’est le 1er enfant de la jeune femme, il s’agit du 2ème pour Chris Brown. Il avait accueilli sa fille Royalty Brown née en 2014, de sa relation avec Nia Guzman. Séparés, ils partagent depuis la garde de leur enfant, dont le nouveau né sera donc le demi-frère, et le chanteur verse une pension alimentaire de 5 000 dollars par mois. Breezy est revenu en juin avec son album Indigo, dont est issu le hit No Guidance en collaboration avec Drake, cité à plusieurs reprises aux Grammy Awards. Fort de son succès, il s’est lancé dans une tourné, Indigoat Tour, aux Etats-Unis avec la présence de Ty Dolla Sign, Joyner Lucas, Tory Lanez et Yella Beezy, et a livré en octobre une édition de luxe de l’album qui comprend désormais 42 tracks au total… tout en multipliant les feats des derniers mois. Très très actif (il organise même des brocantes devant chez lui !) et malgré ses déboires avec la justice, aux Etats-Unis et en France, 2019 aurait été une belle année pour Chris Brown…