Pas de panique, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana se porte mieux après son hospitalisation…

Ce jeudi 21 novembre, French Montana (35 ans) a été hospitalisé pour des problèmes de santé, des problèmes cardiovasculaires pour être plus préçis. La police appelée au domicile du rappeur pour un cambriolage, a pu se rendre compte une fois sur place, qu’il s’agissait d’une fausse alerte. Mais, les forces de l’ordre ont tout de même découvert que French Montana était mal au point. TMZ a rapporté qu’il souffrait de problèmes cardiaques effrayants et de nausées intenses. Douleurs à l’estomac, nausées et accélération du rythme cardiaque, tout ceci a conduit à ce que le rappeur soit transporté à l’hôpital, à Los Angeles, depuis sa résidence de San Fernando Valley. “Eveillé et alerte, il a reçu un traitement et devait rapidement sortir. Selon certaines sources, il est probable que ce soit une intoxication alimentaire qui soit à l’origine de son malaise.

Un retour aux sources

Pourtant tout allait bien… A l’occasion de son anniversaire, le rappeur est revenu dans son Maroc natal pour célébrer son 35ème anniversaire en famille. Une joie qu’il a partagé, en direct Casablanca où il est né, sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/B4xSej7JD4U/

https://www.instagram.com/p/B44fL5zgv5f/

Son 3ème album arrive

Pendant ce temps, ses fans sont impatients de découvrir son 3ème album : Montana. Accompagné par l’élite du rap US, le rappeur nous a déjà donné un avant-goût du projet avec le single Writing On The Wall en featuring avec Cardi B et Post Malone, doté d’un clip impressionnant, et Twisted avec Juicy J, Asap Rocky et Logic. Si cet opus était attendu pour le jour de son anniversaire – le 9 novembre – il semblerait qu’il soit reporté, sans aucune date n’ait été précisée. Pas contre, sa venue en France a, elle, déjà été annoncée : le rappeur sera en concert au Bataclan, à Paris, le 21 février 2020.