Loin des Etats-Unis, Blueface a subi une tentative de cambriolage par 3 individus… Il dévoile les vidéos et propose une rançon !

Jonathan Michael Porter a.k.a Blueface est en déplacement à Dubaï depuis ce week-end. A des milliers de kilomètres des States, le rappeur californien a surpris des voleurs en train d’essayer de pénétrer de force dans sa maison. L’interprète de Thotiana a partagé des vidéos sur Instagram, des criminels qui ont tenté de s’introduire chez lui. Il a alors demandé à ses abonnés si quelqu’un connaissait les noms ou les visages qui apparaissent dans les vidéos de surveillance : Je donne 5 000 dollars à quiconque qui m’envoie leur @ ou leur nom au civil, avant de se rendre compte que l’un des bandits a dit son prénom lui-même, et de les traiter de criminels les plus stupides du monde !

BLUEFACE CAMBRIOLAGE

Ses propos cyniques sur Nipsey Hussle

Avant cette mésaventure, Blueface a fait parler de lui pour s’être amusé des propos de son ami et manager Wack 100 sur la mort de Nipsey Hussle. Ce dernier avait laissé entendre que le meurtrier de Nipsey n’avait pas eu d’autre choix que de lui tirer dessus.. Des propos qui leur ont valu un coup de pression de Killa Twan, un artiste et ami très proche de Nip  : Je vais tabasser @bluefacebleedem. Ce petit a intérêt à faire attention à ce qu’il dit… lui et Wack ! Une menace à laquelle Blueface avait répondu dans un tweet cynique, et encore plus provocateur, maintenant supprimé : Vous n’avez pas tabassé le gars qui a tiré, faisant référence au tueur de Nipsey, Eric Holder !

Blueface

Outre les polémiques, Blueface se prépare à la sortie de son nouvel album Find The Beat qui devrait paraître le 6 décembre. Un opus ou 12 titres seront ainsi révélés dont des collab’ avec NLE Choppa, Jeremih, Gunna, Lil Baby, Stunna 4 Vegas et DaBaby.