Après avoir plusieurs répété son affection pour Kylian Mbappé, Zinédine Zidane a cette fois affirmé “être amoureux” du champion du monde.

Alors que les dirigeants du PSG seraient actuellement en train de discuter d’une éventuelle prolongation de contrat de Kylian Mbappé, engagé jusqu’en juin 2021 avec Paris, Zinédine Zidane semble bien décidé à contrarier les plans parisiens. Alors qu’il a déjà évoqué son admiration pour le jeune champion du monde français cette année, provoquant notamment la colère de Leonardo, le coach du Real Madrid en a rajouté une couche.

À LIRE AUSSI: Zidane évoque le cas Mbappé devant la presse…

Alors que son club accueillera demain soir Paris pour la dernière journée des phases de poules de Ligue des Champion, Zidane a ainsi ré-affirmé son amour de l’ancien monégasque après avoir évoqué le cas de ce dernier :Il vient comme rival demain. Ce qui m’importe, c’est ce que nous allons faire. Nous allons préparer ce match. Il vient comme rival. On sait le joueur qu’il est, son importance dans son équipe, comme beaucoup d’autres, il faut être prêts” avant d’ajouter “Je le connais depuis longtemps, je suis amoureux de lui depuis longtemps, mais comme personne d’abord. Il a fait des essais ici il y a longtemps, ce n’est pas la première fois qu’on se voit. Demain, il est rival, c’est tout, je ne peux rien dire d’autre”.

Une nouvelle preuve de l’intérêt important du Real (et de Zidane) pour un Kylian Mbappé qui hésiterait à prolonger à Paris, alors que les médias évoquent déjà une proposition de salaire à hauteur de 32 millions d’euros. Un Mbappé omniprésent dans les médias qui a notamment affirmé ce week-end dans l’hebdomadaire allemand Der Spiegel que Lionel Messi avait réussi la meilleure saison individuelle et méritait ainsi le prochain Ballon d’Or. Pas sûr néanmoins que cette déclaration lui permette de se faire beaucoup d’amis en terres Madrilènes…