Franglish et Soolking se remémorent leurs mauvais souvenirs dans Déçu

A un peu plus d’une semaine de la sortie de la réédition de son dernier album Monsieur, Franglish vient de dévoiler le clip de son titre Déçu en collaboration avec Soolking.

Présent depuis plus de 5 ans sur la scène pop urbaine française, Franglish a choisi de prendre son temps et de sortir plusieurs projets avant de lâcher en avril son 1er album studio intitulé Monsieur. Un opus sur lequel l’artiste originaire du 20ème arrondissement de Paris s’est fait plaisir en conviant son grand pote Dadju ainsi qu’Alonzo, KeBlack, Vitaa, Abou Debeing et même sa petite fille, baptisée Baby Glish, à qui il rend hommage dans le titre Petit Diamant.

À LIRE AUSSI: FRANGLISH : MONSIEUR GLISH, LE PROTOTYPE URBAIN [INTERVIEW]

De très gros noms auxquels s’est ajouté Soolking pour un morceau nostalgique où Franglish et l’artiste du label Affranchis Music évoquent leurs peines de cœurs et les mauvais souvenirs qu’ils conservent de leur dernière relation. Un morceau désormais accompagné d’un clip dévoilé à un peu plus d’une semaine de la sortie d’une réédition de son dernier opus. Une annonce évoquée depuis plusieurs semaines et confirmée il y a peu sur les réseaux sociaux, provoquant même la réaction d’un certain Antoine Griezmann.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MONSIEUR n’a pas fini parce que MONSIEUR n’a pas commencé… 6 Décembre 🍹

Une publication partagée par Franglish (@franglish) le

Devant la caméra du duo Hobo&Mojo, qui a récemment collaboré avec Kikesa ou Imen Es et était déjà à la réalisation du clip de Petit Diamant, les 2 hommes se retrouvent face à celles qui leur a brisé le cœur et évoque leur déception, évoquant notamment les vraies personnalités sous leur beauté apparente. L’occasion pour Franglish de refaire parler de lui avant une réédition pour laquelle il nous a sans aucun doute réservé de belles surprises…