C’est le moment des explications sur son comportement vis-à-vis de fille pour T.I…

Invité du Red Table Talk animée par la femme du Prince de Bel-Air, Jada Pinkett-Smith, T.I et sa femme Tiny sont venus s’expliquer sur la polémique autour de la virginité de Deyjah Harris. Lors d’un podcast Ladies Like Us, le rappeur s’était exprimé sur le fait de s’assurer de la virginité de sa fille en vérifiant que son hymen soit intact lors de rendez-vous chez le gynécologue. Des propos qui avaient profondément choqué et sur lesquels, il ne s’était pas exprimé depuis…

À LIRE AUSSI: Découvrez comment T.I s’assure que sa fille est toujours vierge !

La défense de T.I

Venu s’exprimer sur ce qui a été surnommé l’hymengate, T.I a tenté de s’expliquer : “En premier lieu, je suis venu éclaircir toutes les fausses idées concernant la manière dont nous agissons, ce qui est approprié et ce qui ne l’est pas. Mes intentions ont été terriblement mal interprétées et mal comprises. J’ai commencé à interpréter l’histoire et à exagérer. Et je pense que beaucoup de personnes l’ont pris très littéralement. Je pensais que les gens me connaissaient mieux que ça.

A la question de savoir s’il se sentait mal, le rappeur a répondu qu’il n’avait pas compris les réactions de l’opinion publique : “Laissez-moi remettre les pendules à l’heure. Je n’ai jamais dit que j’étais dans la salle d’examen. A ses côtés, sa femme Tiny Harris a déclaré qu’il l’accompagnait quand elle avait 15 ou 16 ans à l’époque. Elle a également déclaré que leur fille, qui avait unfollow son père sur Twitter après cette polémique, n’avait aucun problème avec le fait qu’elle soit accompagnée lors de ces rendez-vous. Selon elle, c’est le fait que son père en parle publiquement qui l’avait gênée.

Deyjah-Harris-ti
Deyjah Harris et son père, le rappeur T.I.

Notant que le public ne comprenait pas qu’il soit si impliqué dans la vie de sa fille, T.I s’est mis sur la défensive : “Avec un père comme moi, qui veut être aussi impliqué et attentif que possible, nous pourrions en tirer la conclusion suivante : nous donnons simplement notre sperme puis nous payons pour des choses, et nous n’aurions pas notre mot à dire quant à la façon dont les choses sont gérées ? Encore une sortie à méditer…

Autre sujet de discussions : le couple formé par le rappeur T.I et son épouse, Tiny. Ils seront de retour dans une 2ème partie de cette interview pour s’expliquer sur leur histoire et notamment les nombreuses infidélités qui ont ponctuées leur vie…