Après PNL, le festival Les Ardentes annonce Niska et Dj Snake

Après avoir annoncé la présence de PNL en tête d’affiche de leur prochain festival, les organisateurs des Ardentes ont confirmé la venue de Niska et de Dj Snake.

Si Les Ardentes fait déjà parti des festivals francophones les plus importants, l’édition 2020 du show qui se déroule à Liège, en Belgique, s’annonce encore une fois très lourd. Début novembre, les organisateurs avaient ouvert la billetterie en annonçant la présence exceptionnelle de PNL, un an après l’annulation de la participation du groupe à ce même festival (Ademo et NOS avaient été remplacés par Booba). Un très beau coup alors que les fans du duo originaire de Corbeil-Essonnes attendent avec impatience l’annonce d’une éventuelle tournée et qui a permis aux premiers billets de s’arracher et de partir en quelques minutes.

À LIRE AUSSI: Booba de retour à Boulogne pour le festival Chorus

Hip-Hop Don’t Stop

3 semaines après et alors qu’une seconde phase de vente de tickets s’ouvrira ce vendredi, 2 nouveaux noms ont été annoncés, et pas des moindres. Niska sera ainsi lui aussi présent sur la scène des Ardentes, tout comme l’un des artistes les plus côtés du moment à travers le monde, Dj Snake. Des blases évidemment très prestigieux qui risquent d’attirer toujours plus de spectateurs et donnent ainsi le ton, alors que le festival se déroulera sur 4 jours, du 9 au 12 juillet 2020. Autant dire que les prochaines annonces des organisateurs nous promettent de nouvelles très belles surprises, à l’heure où le rap est devenu l’un des styles musicaux les plus représentés dans ce genre d’événements.