Cardi B : son ex-boyfriend inculpé dans une tentative de meurtre ! [Vidéo]

Face à des accusations pour tentative de meurtre, l’ex de Cardi B, Tommy Geez risque gros…

Avant de connaître l’amour fou avec Offset, Cardi B était in love de Tommy Geez. De son vrai nom, Thomas Green est un rappeur originaire d’Harlem, un quartier du nord de Manhattan. Créateur de son propre label O3GMG, il a été incarcéré pendant plus de 4 ans pour possession d’armes à feu. En couple avec Cardi B pendant plus d’1 an, en 2016, le rappeur était mentionné dans quelques épisodes de la télé-réalité Love & Hip Hop NY. Intégrée au casting du show, la jeune femme évoquait même l’idée, à l’époque, de se marier avec son boyfriend derrière les barreaux. Mais la vie en fera autrement. Le couple se sépare et Cardi B connaît une ascension fulgurante avec la sortie de sa mix-tape Gangsta Bitch Music Vol. 2, du hit Bodak Yellow suivi de son opus Invasion of Privacy… Surtout elle partage désormais la vie d’Offset !

tommy-Geez-cardi-b-pic
Tommy Geez et Cardi B en 2016

Tentative de meurtre à Harlem

Selon Hip Hop Lately, Tommy Geez a été arrêté après avoir intentionnellement renversé un homme et son fils dans la rue à Harlem. Les victimes marchaient sur le trottoir lorsqu’une voiture a accéléré et les a percutés sur le trottoir. Dans une vidéo, on peut voir 2 hommes sortir de la voiture en question, se précipiter vers la victime, la frapper et repartir à toute vitesse. L’incident serait lié à une histoire de gang. Geez fait face à des charges pour tentative de meurtre, et risque plusieurs années de prison. L’état des victimes n’a pas été dévoilé…

Quant à Cardi B, elle peut s’estimer heureuse d’avoir retrouvé l’amour dans les bras d’Offset. Formant un power couple et maman d’une petite Kulture, la rappeuse a récemment été récompensée d’un American Music Award. Absente lors de la cérémonie qui se tenait à Los Angeles, elle a tenu à remercier son BardiGang sur Instagram pour le trophée de la Meilleure artiste Hip-Hop.