Pendant 3 semaines, une session de recrutement organisée par Project X Paris permettra de trouver les prochains ambassadeurs…

Créé en 2013, Project X Paris est une marque française qui a su s’exporter à l’international. Passionnés de mode, les frères Maxime et Jimmy Gov se sont lancés dans la création de collections de vêtements streetwear pour hommes. Pour se diversifier, la marque crée également une collection destinée aux femmes et des accessoires. D’abord exclusivement basé sur Internet, PXP a par la suite ouvert plusieurs boutiques en 2017 dans certains grands centres commerciaux et dans quelques rues commerçantes.

Project X Paris développe sa notoriété grâce aux soutiens des footballeurs, influenceurs et artistes. Récemment, la marque a collaboré avec Orelsan. Le rappeur français a participé à un shooting photo destiné à mettre en lumière leur nouvelle collection Urban Reflect. Réalisée sous la direction artistique de Fifou, la campagne a été tournée dans un château abandonné de la région parisienne. A la fois, sur un canapé abandonné ou sur une moto, il arbore les nouvelles pièces de la collection : doudounes, parkas, hoodies et accessoires.

Un concours juste pour vous !

Du 20 novembre au 13 décembre 2019, Project X Paris organise son 1er recrutement de talents. La marque recrute 100 talents dans toute la France. Influenceurs, mannequins, chanteurs, danseurs, maquilleurs ou graffeurs… ils sont tous invités à se présenter à la plus grande session de recrutement organisée par PXP. Ceux qui seront sélectionnés seront récompensés : un shooting photo, accès aux coulisses de Project X Paris, un partenariat, une collaboration, un pack de vêtements PXP, des bons d’achats et pleins d’autres cadeaux. Pour participer, une fenêtre pop-up apparaîtra en allant sur le site de la marque, où il suffira juste de remplir un formulaire disponible sur le site web de PXP, et en bio du compte Insta.