Comme les rumeurs l’évoquaient ces derniers jours, Khabib Nurmagomedov affrontera bien Tony Ferguson dans un combat qui devrait avoir lieu au au Barclays Center de Brooklyn.

Les fans de l’UFC attendaient avec impatience ce combat, ils devraient enfin l’avoir. Après 4 tentatives infructueuses en raison des blessures des 2 combattants, Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson s’affronteront bien prochainement pour la ceinture de champion du monde des poids-légers. Alors que les rumeurs faisaient état de négociations lancées il y a plusieurs semaines, le manager du champion russe, Ali Abdelaziz, a confirmé que les contrats avaient été signés. Il a également affirmé que le combat devrait avoir lieu au Barclays Center de Brooklyn, de quoi nous promettre une ambiance très chaude…

“Ça y est. Le champion a signé son contrat contre Tony Ferguson. Cette homme a demandé à se faire botter le cul et maintenant il va l’avoir. Le 18 avril, l’aigle va atterrir à Brooklyn une dernière fois. Celle-ci, c’est pour les fans”