L’incroyable raté d’un jeune joueur de Manchester United [Vidéo]

Jeune espoir de Manchester United titularisé ce soir lors de la rencontre d’Europa League opposant son club à Astana, Tahith Chong s’est fait remarquer par son incroyable loupé.

Tahith Chong se souviendra sans doute longtemps de cette frappe manquée. Tandis que Manchester United, déjà qualifié dans son groupe d’Europa League, se déplaçait au Kazakhstan pour y affronter Astana, le coach des Mancuniens avaient choisi de faire jouer ses jeunes talents. Un pari perdant puisque les Red Devils se sont inclinés 2 buts à 1 et restent toujours à la merci d’Alkmaar, le club hollandais qui viendra d’ailleurs tenter d’arracher la 1ère place du groupe mi-décembre à Old Trafford.

Comme d’autres, le jeune Tahith Chong, milieu de terrain hollandais âgé de 19 ans, a donc eu sa chance de briller ce soir. Une opportunité en or que le natif de l’île de Curaçao n’a pas vraiment saisi puisqu’en plus d’un match relativement moyen, il a surtout loupé un but immanquable qui aurait permis à MU d’égaliser en fin de match. Seul au 2ème poteau alors que les défenseurs et le gardien ont été attirés par un premier attaquant, Chong n’avait plus qu’à pousser la balle au fond. La suite, on vous laisse la découvrir…

Un précédent glorieux

S’il n’est sans doute pas aussi talentueux que son aîné Cristiano Ronaldo, Tahith Chong pourra néanmoins se consoler en se remémorant 2 incroyables loupés du tout jeune ailier portugais durant ses premières années en Angleterre. Le 2ème rappelle d’ailleurs étrangement le loupé du jour de Chong, même si Cristiano était encore plus proche du but adverse.