Népal : son 1er morceau posthume dévoilé [Clip]

Tandis que ses proches ont annoncé le décès de Népal, le 1er morceau posthume du rappeur parisien intitulé Là-bas vient d’être dévoilé. Un titre apparu brièvement sur les plateformes de streaming la semaine dernière accompagné d’un clip.

Mercredi dernier, les proches de Népal nous apprenait sa disparition le 9 novembre dernier à travers un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a évidemment attristé tous ceux qui connaissaient de près ou de loin le rappeur parisien et qui ont pu collaborer avec lui dans le passé, à l’image de plusieurs membres de l’Entourage, un collectif dont il était proche, à commencer par Doum’s avec qui il formait le duo 2Fingz. Figure importante de l’underground parisien et reconnu par tous comme un immense talent, Népal s’apprêtait également à sortir son 1er album studio dans quelques semaines.

À LIRE AUSSI: Le rap français rend hommage à Népal sur les réseaux sociaux

Comme l’a confirmé ce communiqué, le projet intitulé Adios Bahamas sortira bien le 10 janvier afin de respecter les volontés du rappeur et beatmaker originaire du XIVème arrondissement de la capitale. Un bel hommage qui se concrétise ainsi avec l’apparition de son 1er titre posthume intitulé Là-bas et donc le clip est désormais disponible. Réalisé au Liban par Les Gars laxistes, la vidéo met en scène plusieurs jeunes enfants qui déambule dans les rues en s’amusant, armés de pistolets à eau. L’occasion de découvrir un avant-goût d’un album qui aura forcément une saveur très particulière et devrait donc être disponible dès le mois de janvier…