Le temps d’un week-end, les new-yorkais pourront profiter de l’ouverture d’un pop-up store The Marathon Clothing…

Mort assassiné en mars 2019, Nipsey Hussle a laissé derrière lui un véritable héritage avec sa musique et sa marque de vêtements. Créé en 2017, The Marathon Clothing est le fruit d’une collaboration entre Nip, son frère Samiel Asghedom, Karen Civil et Jorge Peniche. Situé sur le boulevard Crenshaw à Los Angeles, le magasin est devenu un lieu de pélerinage, mais aussi une véritable réussite commerciale . En atteste ses derniers partenariats avec les marques PUMA et Fear of God.

Après Los Angeles, voilà que la famille de Nipsey Hussle souhaite étendre le succès de TMC sur la côte est. Sur le compte Instagram de la marque, il est annoncé l’ouverture d’une boutique éphémère du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre, de 10h à 20h. Le pop-up store s’établira dans les locaux de Live Nation, dans le magasin Shop Nation.

A l’occasion du Black Friday, TMC a annoncé des exclusivités et la présence d’invités spéciaux. Il y aura des bombers Crenshaw et Marathon dans des coloris exclusifs, des briquets, un sweat Prolific et une casquette assortie.

 Nomination posthume

Les nominations pour les Grammy Awards ont été dévoilées, mercredi 20 novembre. Lizzo est l’artiste la plus nommée cette année avec 8 citations au total, suivie par Billie Eilish (7 nominations) et Lil Nas X (6 nominations).

À LIRE AUSSI: Grammy Awards 2020 : la liste des nommés révélée !

A titre posthume, Nipsey Hussle y est également nommé dans 3 catégories : Meilleure performance rap pour Racks In The Middle (feat. Roddy Rich et Hit-Boy), Meilleure performance rap/chant pour Higher (feat. Dj Khaled et John Legend) et Meilleure chanson rap pour Racks In The Middle. Présentée par Alicia Keys, on découvrira la liste des gagnants lors de soirée annoncée pour le 26 janvier 2020…