Michael B. Jordan, le futur Superman ? Une info qui reste à confirmer…

Michael B. Jordan pourrait changer de camp, passer de Marvel à DC Comics. La star de Black Panther aurait rencontré les patrons du studio Warner Bros., pour endosser le rôle de Superman. L’acteur aurait discuté avec la Warner, le réalisateur J.J. Abrams et la société de production Bad Robot afin de déterminer s’il serait intéressé de jouer dans le prochain épisode de la franchise. Selon Variety, Warner souhaite séduire un public plus moderne avec le choix d’un acteur afro-américain. Un film qui pourrait pourtant ne pas sortir avant 2023… Ces dernières années, nombreux acteurs ont incarné l’Homme d’Acier que ce soit au cinéma ou à la télévision : Henry Cavill (Man of Steel, Justice League), Christopher Reeves (Superman Returns), Tom Welling (Smallville) et Tyler Hoechlin (Supergirl).

Michael B. Jordan, un acteur bankable

Actuellement rattaché aux films Black Panther II et Wrong Answer de Ryan Coogler, Michael B. Jordan a confirmé le lancement de la production de son prochain long-métrage Sans aucun remords. Sur Instagram, il a partagé la 1ère vidéo promotionnelle de l’adaptation cinématographique du roman de Tom Clancy, qui a également donné naissance à une série de jeux-vidéo. Il interprétera John Clark, un agent de la CIA empêtré dans une histoire de vengeance sanglante. Réalisé par Stefano Sollima, le projet est développé par Paramount Pictures et est produit par Akiva Goldsman (Transformers : The Last Knight). La date de sortie est prévue pour le 16 septembre 2020.

View this post on Instagram

#WithoutRemorse 2020

A post shared by Michael B. Jordan (@michaelbjordan) on

Qu’en est-il de Black Panther II ?

Après le succès du 1er volet du super-héros de Wakanda, Black Panther reviendra en salles… en 2022. Une mise à jour du calendrier de sorties des films Marvel a été dévoilée. Elle révèle l’arrivée de la phase IV avec 6 films : Black Widow, The Eternals, Shang-Chi and The Legend of the Ten Rings, Doctor Strange In The Multiverse of Madness, Spider-Man 3 et Thor : Love and Thunder. Portés par Chadwick Boseman et Lupita Nyong’o, le 2ème volet de T’Challa à Wakanda sortira le 6 mai 2022. Le long-métrage constituera le 2ème film de la phase V de Marvel, en plus de 3 autres projets dont les noms n’ont pas été dévoilés…