Dinos vient de révéler son nouvel album intitulé Taciturne. Un projet sur lequel le rappeur de La Courneuve a notamment invité Manu Dibango et Dosseh.

Apparu progressivement dès 2011, entre ses projets personnels et ses apparitions remarquées aux Rap Contenders, Dinos a su attirer l’attention en alternant les styles tout en mettant largement en valeur la qualité de sa plume. Un talent indéniable pour l’écriture qui lui a permis de se faire petit à petit un nom, notamment auprès d’un public à la recherche de textes. Et après plusieurs mix-tapes et près de 2 ans d’attente, l’artiste originaire de La Courneuve (93) a révélé en avril 2018 Imany, son 1er album studio qui sera complété par une réédition de 7 titres quelques mois après. Un projet qui aura définitivement fini de l’installer pour beaucoup d’auditeurs parmi les meilleurs rappeurs actuels, et ce malgré l’absence (très surprenante) d’une certification pour son album.

Un album en 4 versions

Forcément désireux de poursuivre sa très belle progression, Dinos avait évoqué depuis plusieurs mois le nom de son nouvel album, Taciturne. Et après un teasing assez intensif, le Mc a accéléré les choses en annonçant que l’opus sortirait en 4 versions (jour, nuit ainsi que plusieurs packs contenant notamment des T-shirts), tout en révélant la cover de la version principale sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

???? Cover de #Taciturne version standard ! En précommande sur taciturne.shop ! ???? Sortie le 29 novembre ???? @misterfifou ???? Graphisme: @hugotype

Une publication partagée par Dinos (@punchydinos) le

Fidèle à lui-même, Dinos a fait le choix de convier un nombre limité d’invités, mais non des moindres puisque le saxophoniste et chanteur camerounais Manu Dibango, la chanteuse Marie Plassard et son grand pote Dosseh sont présents sur Taciturne. Un projet disponible dès à présent en streaming qu’on vous propose de découvrir sans plus attendre !

Dinos – Taciturne :