Gims s’associe avec le diable dans Le prix à payer [Clip]

Très doué quand il s’agit de faire parler de lui, Gims a dévoilé le clip de son titre Le prix à payer, issu de la 1ère réédition de son album Ceinture Noire.

Alors qu’il sortira vendredi prochain la seconde réédition de Ceinture Noire, un nouveau projet intitulé Décennie, Gims a choisi de faire son grand retour sur les écrans en dévoilant le clip de Le prix à payer, un titre issu de la 1ère réédition de son album, Transcendance. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut, au cœur d’une nouvelle polémique ces derniers jours avec Dawala, le boss du Wati B, a volontairement choisi de faire parler en mettant en scène la signature d’un pacte avec le diable, qui lui aurait permis d’atteindre son statut de star en France et même à l’étranger.

On le voit ainsi sur scène lors de sa dernière tournée ou sur la couverture de nombreux magazines et journaux, en France ou à l’étranger. Il s’en sort finalement grâce à celle qui joue le rôle de son épouse, visiblement pas en accord avec ses actions envers celui qui représente le diable mais toujours là pour l’épauler quand il en a le plus besoin.

Et forcément, nombre d’internautes ont rapidement réagi en l’accusant d’avouer son appartenance à des groupes obscurs, un fantasme récurrent chez certains observateurs du rap en France, tandis que d’autres ont bien saisi l’envie de Gims de faire parler…