Keblack est un Beau parleur dans son nouveau titre [Clip]

Keblack vient de dévoiler le clip de Beau parleur, son nouveau single. Un morceau où il évoque le cas d’un homme critiqué par plusieurs femmes.

Très peu actif en 2019 après une année 2018 qui l’a vu sortir son 2ème album intitulé Appartement 105, Keblack n’avait jusqu’ici lâché que 2 titres, Ne m’en veux pas en février puis Tchop en juillet. Une activité réduite sans doute annonciatrice d’un gros travail dans l’ombre pour revenir encore plus fort en 2020. En attendant d’en savoir plus sur ses nombreux projets, l’artiste originaire de Creil et grand ami (de longue date) de Naza vient tout juste de dévoiler un nouveau single intitulé Beau Parleur.

Un morceau produit notamment par Djazzy dans lequel il évoque plusieurs femmes faisant référence à un homme sachant manifestement berner ces demoiselles, un homme qui n’est autre que Keblack lui-même. Devant la caméra de Monsieur Dia, à qui l’on doit notamment les clips de P*tain de merde ou Vodka de Naza, on découvre plusieurs femmes participant à un séminaire sur les méthodes permettant de détecter un beau-parleur. Elles racontent ainsi leurs mésaventures jusqu’à ce que la personne menant cette réunion ne se révèle en fait être Keblack en personne, qui était pourtant ciblé par les jeunes femmes…