SCH lâche Rooftop, son nouvel album avec Gims, Ninho, Soolking [Sons]

SCH vient tout juste de dévoiler son nouvel album, Rooftop, sur lequel on retrouve pas moins que Gims, Ninho, Heuss l’Enfoiré ou encore Soolking.

Relativement calme depuis la sortie de son dernier album JVLIVS en octobre 2018, et ce malgré la mise en ligne de plusieurs clips, mais aussi d’un titre inédit, Haut Standing en juillet, SCH n’a cessé de teaser la sortie d’un nouvel opus qu’il avait évoqué pour la fin de l’année. Quelques indices et un nouvel album qu’il a confirmé en grande pompe au début du mois en dévoilant le clip de R.A.C réalisé par PANAMÆRA. Et si beaucoup attendait le 2ème tome de JVLIVS, c’est finalement avec un opus intitulé Rooftop que le rappeur d’Aubagne a choisi de faire son grand retour.

À LIRE AUSSI: SCH dévoile R.A.C et officialise la sortie de son nouvel album ! [Clip]

The roof(top) is on fire !

Un projet composé au total de 20 titres et dont la tracklist, révélée quelques jours après le clip de R.A.C sur les réseaux sociaux, contient de nombreuses très belles collaborations. C’est ainsi que Gims, Ninho, Heuss l’Enfoiré, Soolking, Rim’K et l’italien Capo Plaza ont tous répondu positivement à l’invitation du S. Autant dire que le Mc qui avait rejoint le label Rec. 118 en 2018, et qui possède également sa propre structure Maison Baron Rouge, a prévu du lourd pour ce qui constitue le 5ème album de sa carrière. Un projet dont les résultats commerciaux seront évidemment très scrutés, SCH ayant toujours obtenu de très beaux chiffres avec ses précédents opus. Bref, tous les voyants semblent au vert pour que Rooftop ne se révèle comme l’un des meilleurs projets de l’année 2019, reste donc à SCH de continuer à répondre aux attentes d’un public toujours plus exigeant.

On vous laisse découvrir sans plus attendre Rooftop, son nouvel album disponible dès à présent sur les plateformes de streaming.

SCH – Rooftop :