Gims et Niro collaborent sur Ceci n’est pas du rap [Clip]

Gims a invité Niro sur le titre Ceci n’est pas du rap, extrait de la nouvelle réédition de son album Ceinture Noire

Très actif à une semaine de la sortie d’une seconde à réédition à son album Ceinture Noire intitulée Décennie, Gims avait largement fait parler cette semaine en dévoilant le clip du morceau Le prix à payer. Une vidéo dans lequel on le voit notamment pactiser avec le Diable, et où il fait parallèle entre cet accord et son immense réussite artistique, provoquant forcément de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Gims s’associe avec le diable dans Le prix à payer [Clip]

Un retour au kickage…

Bien décidé à surfer sur ce buzz, Gims n’aura pas attendu bien longtemps pour effectuer son retour puisque l’artiste parisien a dévoilé un nouveau titre intitulé Ceci n’est pas du rap, 1er extrait de la nouvelle édition de son dernier opus, qui sortira ce vendredi 6 décembre. Un morceau dédié au kickage, sur lequel Meugui a convié Niro et dans lequel les 2 rappeurs font étalage de leur polyvalence en enchaînant les phases. Et on peut dire que le duo de Mc’s est particulièrement bon dans ce domaine ! Loin de l’univers satanique de son clip précédent, Gims a cette fois choisi un entrepôt sombre comme cadre de sa vidéo, un lieu dans lequel il est accompagné par son invité mais aussi plusieurs autres proches parmi lesquelles Maska…

À LIRE AUSSI: Gims annonce déjà une tournée de 12 concerts pour 2020 [Vidéo]

Un projet de réédition et des nouveaux tracks qui vont accompagnée Meugui dans sa nouvelle tournée, le Décennie Tour, en honneur à ses 10 ans de sa carrière, qui débutera en mars…

Gims feat. Niro – Ceci n’est pas du rap :