Chris Brown dévoile le nom de son fils sur Instagram…

Information qui reste à être confirmée, mais selon certains indices, Chris Brown aurait révélé le nom de son fils sur Instagram…

2 semaines après la naissance de son 2ème enfant, né de sa relation avec le modèle Ammika Harris, l’auteur du récent Something Real aux côtés de Summer Walker, et de London On Da Track, semble avoir révélé le nom du bébé en postant une photo sur Instagram. En effet, il avait déjà communiqué la naissance de son fils de cette façon, quand il avait publié sur Insta, un portrait de lui en noir et blanc, légendé d’une date : 11-20-2019, et sur lequel il était vêtu d’un hoodie avec l’inscription ‘Born’ (né), sur la capuche.

À LIRE AUSSI: Chris Brown papa pour la 2ème fois : c’est un garçon !

Jeu de piste sur Instagram

Cette fois, Breezy a publié une photo où il est habillé d’un hoodie jaune, et de gants de motocross. Mais en y regardant de plus près, c’est son blouson qui porterait des inscriptions révélant des informations sur le nouveau né. On peut ainsi lire : “Hostile Territory” d’un côté de la veste et “Roro & Aeko” de l’autre. En analysant d’encore plus près les termes “Roro & Aeko”, on pourrait trouver ici, et notamment les fans, l’indice sur le prénom du tout jeune garçon. Sachant que “Roro” est le surnom de sa fille Royalty, née en 2014, de sa relation avec Nia Guzman, on peut imaginer que “Aeko” serait le nom, ou le surnom, de l’enfant qu’il a eu avec Ammika Harris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

Le chanteur, et la maman, préservent pour le moment leur enfant de toute exposition au public. Selon un proche, Chris Brown serait “très fier et souhaiterait rapidement partager son bonheur avec le monde, mais il doit se retenir pour respecter la volonté d’Ammika qui ne veut rien laisser sortir pour le moment. […] Elle n’est pas habituée à la célébrité, et elle est très sensible, alors jusqu’à temps qu’elle soit prête, et que tous les détails soient réglés, Chris va être patient afin de respecter ses désirs.”