Mercato : Depay très convoité en Angleterre, Cavani veut rester cet hiver

Annoncé sur le départ, Memphis Depay pourrait bien rebondir en Angleterre où il fait l’objet de nombreuses sollicitations. Relégué sur le banc, Edinson Cavani aurait lui bien l’intention de rester au PSG cet hiver.

Déjà en difficulté, l’OL se prépare à vivre un hiver agité. Alors qu’ils joueront face à Leipzig leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et qu’ils pointent à la 7ème place du championnat (avec 11 points de retards sur le PSG), les Lyonnais pourraient perdre Memphis Depay. Revenu en très grande forme cette année, le Néerlandais pourrait profiter de son début de saison pour quitter Lyon puisqu’il serait particulièrement convoité en Angleterre.

Tandis que son coéquipier Moussa Dembélé serait sur les tablettes de Manchester United, Depay serait lui convoité par Tottenham mais aussi Liverpool, qui souhaiterait selon le Daily Mirror renforcer son secteur offensif en cas de blessure parmi son trio Salah-Firmino-Mané. Une somme de 60 millions d’euros est évoqué afin de libérer l’attaquant du contrat qui le lie à l’OL…

Sans doute vexé par son séjour prolongé sur le banc des remplaçants, Edinson Cavani a bien l’intention de se battre. Alors que des rumeurs évoquaient un possible départ lors du mercato hivernal, l’attaquant uruguayen du PSG et son clan seraient opposés à un transfert avant la fin de son contrat l’été prochain. Barré par Mauro Icardi, Cavani, meilleur buteur de l’histoire du PSG, devrait donc attendre sa chance avant de rejoindre, sans doute, l’Inter Miami. Le club américain de David Beckham le convoiterait depuis l’été dernier et lui offrirait un pont d’or afin de terminer sa carrière en Floride.

À LIRE AUSSI: Mercato : Ben Yedder en route pour Monaco, Cavani en MLS en 2020 ?