Moha La Squale interprète Ma rue n’est pas à vendre pour Colors

1 mois après Niska, c’est désormais au tour de Moha La Squale d’être l’invité du Colors Show. Le rappeur parisien y a dévoilé un titre inédit intitulé Ma rue n’est pas à vendre.

Revenu début août après plusieurs longs mois de pause, Moha La Squale n’a pas loupé la cible avec Ma Belle, un titre certifié single de platine et dont le clip compte près de 45 millions de vues sur YouTube. Toujours aussi populaire, l’artiste originaire du quartier des Amandiers dans le 20ème arrondissement de Paris a enchaîné début novembre avec Santa Monica puis avec Inspi du Soir la semaine dernière. Une actualité bouillante qui pourrait d’ailleurs annoncer le 2ème album de Moha, 1 an et demi après Bendero, un projet certifié disque d’or.

À LIRE AUSSI: Moha La Squale dévoile son Inspi du soir [Son]

Mais Moha a également fait un crochet vers l’Allemagne pour participer au célèbre Colors Show comme Alpha Wann, Koba LaD ou Niska avant lui. Une belle opportunité que celui qui s’était révélé en 2017 a saisi pour dévoiler un titre inédit intitulé Ma rue n’est pas à vendre produit par l’omniprésent BBP, à qui l’on doit les derniers titres de Moha. Ce dernier évoque notamment les risques et la tristesse que la rue provoque, malgré les ambitions de ceux qui la fréquente.