Lil Wayne se lance lui aussi dans le bizness du cannabis

Lil Wayne rejoint le club des rappeurs qui se sont lancés dans l’industrie du cannabis. Sur Instagram, Weezy a lancé sa campagne de communication.

Visiblement très juteux, le business du cannabis attire de nombreux rappeurs. C’est ainsi qu’après Wiz Khalifa et Snoop Dogg, Post Malone ou Jay-Z se sont eux aussi lancés sur un marché apparemment très porteur, tout comme Drake qui a débuté le mois dernier sur ses réseaux sociaux la promotion de More Life. En Europe, Kalash a lui aussi choisi cette voie en lançant son entreprise en Suisse, une structure qui produit et commercialise plusieurs sortes de weed et dont il nous avait parlé il y a peu dans son interview en 5 mots.

À LIRE AUSSI: Kalash – L’interview en 5 mots : “Avec Damso, si on veut, on peut sortir un album commun”

Cette fois, c’est à une autre légende du rap américain de démarrer son propre bizness puisque Lil Wayne s’est associé avec la marque Gkua pour lancer sa propre gamme de weed. L’entreprise propose ainsi différentes types de beuh mais aussi des liquides destinés aux cigarettes électroniques et même des joints pré-roulés. Le site précise d’ailleurs que le rappeur natif de la Nouvelle-Orléans a contrôlé et validé lui-même tous les produits proposés : “Lil Wayne, géant artistique et connaisseur de cannabis a créé la marque ultime de cannabis, GKUA Ultra Premium. Fait à partir du meilleur cannabis, GKUA Ultra Premium sont testés et approvés par Lil Wayne. Lil Wayne est une source d’inspiration pour des millions de personnes et aujourd’hui, il inspire d’une nouvelle manière, la meilleur défonce de votre vie. Que vous soyez un connaisseur ou nouveau dans ce domaine, vous êtes invités à la fête.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

IT’S THAT GKUA Ultra Premium @gkuaofficial #thatgkua #myweed

Une publication partagée par Lil Wayne (@liltunechi) le