Lizzo se déshabille “comme ta pu** française” sur Instagram… [Photos]

Nouvelle sensation pop, Melissa Viviane Jefferson s’est imposée, à 31 ans, en mêlant chant et rap, et en plaçant un hit, Truth Hurts, au top des charts internationaux. En parallèle, Lizzo aime jouer de ses rondeurs en se mettant notamment en scène sur Instagram… avec une petite dose de provoc’ !

Après 2 EP’s et 2 albums, Lizzo livrait son 3ème album studio, Cuz I Love You, en avril 2019. Un projet entre pop, rap, funk et de soul, qui l’a conduit à être citée pour les prochains Grammy Awards qui se tiendront le 26 janvier 2020. Pour cette 62ème cérémonie, une des plus importantes de l’industrie musicale américaine, la chanteuse est nommée dans 7 catégories, dont les plus prestigieuses : pour la Chanson de l’année, l’Album de l’année et la Révélation de l’année.

Lizzo – Truth Hurts :

Lizzo est la muse de ses followers…

Si elle réussit à s’imposer dans le registre de la musique, Lizzo ne semble pas être gênées par de quelconques tabous et autres complexes, et le prouve en jouant des ses rondeurs et des tenues excentriques en tout genre qu’elle revêt… quand elle ne s’affiche pas complètement nue. On peut le dire : Lizzo est particulièrement fière de ses formes ! Elle publie d’ailleurs souvent des photos et vidéos d’elle en petite tenue sur Instagram. Et il y a quelques semaines, elle provoquait ses haters sur Instagram en exhibant ses fesses, et en postant la légende suivante : “Kiss my ass, doh !”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

kiss my ass, doh! 😩

Une publication partagée par Lizzo (@lizzobeeating) le

Cette fois (encore), Lizzo est allée un peu plus loin et a posté 3 photos et une vidéo d’elle entièrement nue, allongée sur un fauteuil. Elle s’affichait ainsi telle une muse devant un peintre, sauf qu’ici elle posait devant ses 6 millions de followers. En effet, inspirée par les peintres français et les toiles de nus, elle apparaissait assise et allongée sur un fauteuil en velours, et couvrait son intimité grâce à ses longs cheveux noirs. Comme si elle posait pour une artiste-peintre donc, elle écrivait en légende de ses photos : “Peins-moi comme ta pu** française”… également une référence à une célèbre réplique du film Titanic de James Cameron, quand Kate Winslet se déshabille devant Leonardo DiCaprio, et lui demande de la dessiner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Paint me like ya French bitch 🎨

Une publication partagée par Lizzo (@lizzobeeating) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Omw…. 😏

Une publication partagée par Lizzo (@lizzobeeating) le