Pussycat Dolls : Chorégraphie endiablée, tenues sexy… un comeback explosif ! [Vidéo]

Le temps passe… et certaines choses ne changent pas ! Les Pussycat Dolls n’ont pas perdu de leur fraîcheur sur scène…

Dans les années 2000, les Pussycat Dolls étaient le girls-band que tout le monde s’arrachait. Au départ, les PCD n’étaient qu’une troupe qui se produisait dans un night-club. Grâce à Jimmy Iovine, le combo à géométrie variable, mené par Nicole Scherzinger, a été signé chez Interscope Records. Les CPD ont alors enchaîné quelques hits avant de se séparer en 2010.

À LIRE AUSSI: Nicole Scherzinger : son groupe Pussycat Dolls de retour !

Jeudi 28 novembre, elles annonçaient leur comeback. En effet, le leader en chef du groupe, Nicole Scherzinger a dévoilé la préparation d’une tournée au Royaume-Uni et en Irlande, du 5 au 20 avril 2020 : “Je suis très heureuse de vous dire que nous sommes de retour, bébé ! La tournée #PCDReunion débutera au Royaume-Uni en avril 2020. Les billets sont en vente ce dimanche à 10h”.

Toutefois, un membre de la dernière formation du groupe manque à l’appel : il s’agit de Melody Thornton. La chanteuse de 35 ans a préféré se concentrer sur sa carrière solo. Avis à ceux qui se trouveront en Grande-Bretagne, au mois d’avril, depuis ce dimanche, il est donc possible de se procurer les billets sur le site de Live Nation.

Un retour explosif !!!

Pour la finale de X Factor UK : Celebrity, ce week-end, les Pussycat Dolls ont donné un avant-goût de leur prochaine tournée. Pendant 5 minutes, elles ont entonné leurs plus grands hits Buttons, When I Grow Up, Don’t Cha avant de finir avec l’extrait de leur nouveau single React. Après 9 ans d’absence, rien n’a changé… Combi latex/transparente, sexy attitude, chorégraphie millimétrée, elles ont tout donné ! Si la prestation a donné chaud aux spectateurs dans la salles, et aux téléspectateurs, il n’en reste pas moins que le playback était de rigueur.

Pussycat Dolls – X Factor UK (Final) :

Leur prestation à toutefois été saluée par les membres du jury du programme, et par leurs plus grands supporters la Toile…