Les British Fashion Awards se déroulaient ce lundi 2 décembre, à Londres. Une nouvelle Rihanna s’est distinguée, non seulement sur le tapis rouge où elle est apparue au bras d’A$AP Rocky, mais aussi en remportant un trophée.

rihanna-asap-fashion award

Cérémonie très prestigieuse créée en 1989 et entièrement dédiée à la mode, les British Fashion Awards 2019 avaient lieu ce 2 décembre soir au Royal Albert Hall de Londres. Un parterre de célébrités s’étaient ainsi réunis, à commencer par Janet Jackson, Rita Ora, Miguel, Nicole Scherzinger, Emilia Clarke, Winnie Harlow, Naomi Campbell ou encore Julia Roberts arrivée aux côtés de Giorgio Armani. Autant de noms qui ont pu applaudir et célébrer le sacre d’une Rihanna rayonnante habillée évidemment en Fenty, apparue au bras d’A$AP Rocky, et dont la marque a été récompensée dans la catégorie “Urban Luxe”.

Bottega Venetta récompensée

Malgré cette présence évidemment très remarquée de Riri, le grand vainqueur de la soirée n’est autre que Daniel Lee, le directeur de la création pour la marque Bottega Venetta et qui s’est vu remettre 4 prix, dont ceux de “Créateur de l’année”, Designer britannique de l’année vêtements femme” ou “Designer d’accessoires de l’année”. De très belles récompenses auxquelles s’ajoute la consécration de Bottega Venetta, élue “Marque de l’année” durant la cérémonie.