Cardi B défend Offset après les messages à la petite-amie de 6ix9ine

Alors que des messages supposément envoyés par Offset à la petite-amie de 6ix9ine ont été dévoilés, Cardi B a publié une vidéo dans laquelle elle évoque un hack du compte de son boyfriend.

Offset a-t-il réellement tenté de contacter la petite-amie de 6ix9ine ou le membre des Migos est-il victime d’un piège ? Si l’histoire a évidemment de quoi faire sourire, les choses ont pris de drôle de proportions ce mardi. Jade, en couple avec Tekashi et qui a récemment laissé entendre que ce dernier pourrait être libéré de prison sous peu, a en effet ouvert les hostilités en publiant sur Instagram une vidéo où elle filme ses messages privés reçus sur Instagram. Pendant qu’elle descendait lentement, on y découvre un court texte prétendument envoyé par Offset dans lequel ce dernier affirme que la jeune femme lui manque.

Une provocation très mal vécue par Cardi B qui lui a répondu quelques heures après en postant plusieurs vidéos où elle explique que le couple venait de se réveiller et avait découvert le fameux message. A l’aide d’une informaticienne, Cardi explique, preuves à l’appui, que les comptes Twitter et Instagram de son compagnon avaient été piratés et n’étaient plus accessible. Elle affirme ainsi qu’il ne s’agit que d’une provocation de la part d’une fille qu’elle connaît bien pour de mauvaises raisons…

Il faut dire qu’entre Cardi B et la petite-amie de 6ix9ine, Jade, les choses ont très mal débutées puisque la rappeuse s’en était pris physiquement à la compagne de Tekashi qu’elle accusait d’avoir couché avec son mari. Autant dire que les 2 ne s’apprécient pas et que Jade, qui a visiblement toujours cet incident en travers de la gorge, aurait pu utiliser cet argument pour semer le trouble au sein d’un couple qui s’était séparé il y a quelques mois avant de se remettre ensemble peu de temps après. Autant dire que l’embrouille entre les 2 jeunes femmes semble repartie de plus belle…