Carlo Ancelotti de retour au PSG en fin de saison ?

En difficulté alors que son club de Naples vit une période particulièrement compliquée, Carlo Ancelotti pourrait faire son retour au PSG en fin d’année.

Et si le duo Ancelotti-Leonardo se reformait au PSG ? Entraîneur du club parisien de 2011 à 2013 sous la direction du directeur sportif brésilien, Ancelotti avait ensuite fait le choix de quitter Paris pour rejoindre le Real Madrid. Et alors qu’il dirige actuellement Naples, en grande difficulté sportive mais aussi hors du terrain, le coach Italien pourrait choisir de quitter son poste à la fin de l’année. Une opportunité que souhaiterait saisir Leonardo alors que le nom de l’entraîneur actuel du PSG, Thomas Tuchel, revient avec insistance du côté du Bayern Munich.

Foot Mercato affirme ainsi que des contacts aurait été établis et qu’Ancelotti figurerait tout en haut de la liste en cas de départ de Tuchel en fin de saison. Le coach italien âgé aujourd’hui de 60 ans ne serait d’ailleurs pas contre une telle possibilité. Une piste qui serait soutenue en interne par 2 cadres du vestiaire, à savoir Thiago Silva et Marco Verratti. 2 joueurs qui ont évidemment connu Ancelotti et qui n’apprécieraient guère les méthodes de Thomas Tuchel.