Alors qu’il tease depuis plusieurs mois la sortie de son nouvel album QALF, Damso a laissé entendre que l’enregistrement du projet était terminé.

Voilà une bonne nouvelle qui ravira sans aucun doute les fans de Damso. Tandis que le rappeur belge tease depuis de très longs mois l’arrivée de sa QALF, évoqué avant même la sortie de son dernier album Lithopédion, il avait officiellement annoncé début juin la sortie prochaine de sa mix-tape après avoir répondu à une nouvelle attaque de Booba. Peu de temps après, il dévoilait un extrait d’une prochaine collaboration avec Kalash, renforçant encore un peu plus les attentes de son public. Autant d’éléments qui nous promettent de très gros morceaux pour ce qui constituera son 1er projet en indépendant après son départ très mouvementé du 92i.

À LIRE AUSSI: Damso répond à Booba et annonce la sortie de QALF !

Et s’il a depuis plusieurs mois décidé de faire une pause musicale (malgré des collaborations avec Nekfeu sur Tricheur ou Dadju sur Robe) et a supprimé la totalité de ses posts Instagram, Damso a choisi d’annoncer cette nuit la fin de l’enregistrement du projet via sa bio. L’auteur de Mosaïque Solitaire nous apprend ainsi en 3 lettres que l’opus est désormais en phase de mixage, nous rapprochant encore un peu plus de la sortie de QALF. Le timing peut néanmoins paraître trop court pour une sortie avant la fin de l’année comme il l’avait annoncé, à moins qu’il ne décide de dropper le projet sans prévenir les auditeurs au préalable et donc sans faire de promotion.