2 mois et demi après La Peuf 4, Hornet la Frappe vient tout juste de lâcher son nouveau morceau intitulé Plus le temps.

Peu actif cette année après avoir sorti son album Dans les yeux en 2018, Hornet la Frappe a malgré tout offert 3 titres inédits à ses fans depuis, Bedo, Bonnie et La Peuf 4 fin septembre, ainsi que quelques collaborations avec Zikxo ou GLK, DA Uzi et Landy pour Tijuana. Une activité relativement faible qu’il avait justifié sur ses réseaux sociaux par un gros travail en studio, visiblement désireux d’offrir un nouveau projet rapidement.

À LIRE AUSSI: Hornet La Frappe fait son retour avec La Peuf 4 [Son]

Le revoilà justement avec un nouveau morceau, Plus le temps, produit par DJ Ritmin et Guilty du Katrina Squad. Un titre où le rappeur originaire d’Epinay-sur-Seine évoque notamment la vie de quartier et les nombreux trafics de drogue accompagné d’un clip réalisé par Chill (Nino Brown de SCH). On le voit aussi bien sur le toit des bâtiments de son quartier qu’au milieu de ses potes, au pied des tours ou dans les halls.

Hornet la Frappe – Plus le temps :

Un nouveau single qui n’arrive pas tout seul puisqu’à l’issue du clip, Hornet a également annoncé l’arrivée d’un nouvel album au début de l’année 2020. Une bonne nouvelle pour le public du rappeur membre du label Rec. 118 qui a cumulé 2 disques d’or pour ses 2 derniers projets, preuve qu’il a su faire son trou au sein d’un département particulièrement fourni en très gros talents. Il faut dire qu’en plus d’être un excellent kickeur, Hornet a aussi prouvé une très grande polyvalence en passant de morceaux plus conscients à des titres égo-trip ou nostalgiques. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour découvrir le 4ème projet de la carrière d’Hornet la Frappe et sans doute bien avant pour un nouveau single…